Payen Assurances et G&M Assurances fusionnent ce 1er mai 2024 pour devenir AGILIS Assurances

Et boum, tout s’écroule. Les affaires marchaient bien, votre agenda était bien rempli… jusqu’à ce qu’un beau jour, tout s’arrête. Mieux vaut bien préparer votre entreprise à faire face à des interruptions imprévues. Grâce à cet article, réfléchissez maintenant afin d’être prêt en cas de pépin.

Certaines personnes le font par habitude, d’autres ont leurs raisons propres, et d’autres encore ont autre chose à faire du premier jour de soleil de l’année. Dans tous les cas, c’est indéniable : le nettoyage de printemps a du bon. Découvrez pourquoi et comment s’y prendre dans cet article.

Indépendant, entrepreneur, gérant, associé, freelancer... Peu importe la dénomination ou votre spécialité : lorsque vous possédez votre propre affaire, c’est vous qui êtes à la barre. Malheureusement, il est impossible de tout contrôler. Mais vous pouvez bien vous préparer et vous renseigner.

Dans la vie, il y a des hauts & des bas. Il est malheureusement quasi impossible d’être préparé à tout. Mais une personne assurée en vaut deux, telle est notre expérience. Voilà pourquoi dans cet article, nous avons rassemblé les choses les plus importantes auxquelles il est possible de se préparer.

C’est de nouveau ce moment de l’année ! Le moment pour organiser une fête de Noël avec vos collègues et un pot de fin d’année avec votre association. Facilitez-vous la tâche et laissez-vous guider par ces 5 conseils pour une fête réussie et en toute sécurité.

Si vos véhicules de société roulent encore au diesel ou à l’essence, il est grand temps de penser à l’électricité. D’autant plus qu’au vu de l’évolution de la fiscalité en la matière, les avantages l’emportent de plus en plus face aux inconvénients. Voici quelques précieux conseils !